Absølution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Absølution
Absølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Drood heal

Aller en bas

Candidature Drood heal Empty Candidature Drood heal

Message par Melinaia Lun 19 Sep 2011 - 0:27

Intro IRL:

Je m'appelle M.... , j'ai .. ans !( texte à trou ). Sinon je suis à la fac et je bosse à coté ( ce qui expliquera mes disponibilités )

Venons en à l'IG:


Pseudo: Melinaia ou Lilì ( si vous ne me trouvez pas co)

Surnom IG:
Meli Cata ( non pas de Cataclysme mais Cata'strophe)

Mon lien pour l'armurie :

Métiers: Herboriste / Calligraphe/ cuisinier/ pêche/ Secourisme/ archeo...Tout ceci 525 bien sure!!! Un chouilla farmeuse dans l'âme.

Spé: Restauration que je joue depuis LK...Une infirmière de poche!
Equi quand j'y suis contrainte sous la torture...12k je pense pas plus, il ne faut pas compter là dessus.

Expérience:
Je ne vois pas l'utilité de vous mettre celle avant Cata, étant donner que le game play a beaucoup changé. Donc Pour Cata:
BWD / BDC / T4V clean ... Pour TDF: ayant travaillé tout l'été je n'ai pas pu commencé avant fin aout et donc 2/7 down...Shannox et Bethi et connaissance et try de Ryolith, Baleroc ( qui me fait trembler de toutes mes feuilles No ) et un petit peu alyzrazor...

Mes disponibilités : Tous les jours de la semaine sauf un mardi/2, le mercredi et le jeudi...Sauf rares exceptions et vacances scolaires. Comme j'expliquais ci-dessus je travaille le soir.


J'ai essayé autant que faire ce peu d'être claire et concise. Si besoin de précision n'hésitez pas à me contacter. Je ne cherche pas une guilde où le jeu passe avant l'IRL mais où il est quand même possible d'avancer avec une certaine cohésion de groupe et dans la bonne humeur et le plaisir.

Melinaia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drood heal Empty Re: Candidature Drood heal

Message par Whiisky Lun 19 Sep 2011 - 18:50

+1 =D
Whiisky
Whiisky

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum