Absølution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Absølution
Absølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[En Test] Candidature nahyä paladin

5 participants

Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 8:12

-Vous IRL -
Prénom : theo
Âge : 15 ans

- Vous IG -
Pseudo : nahyä
Classe : paladin
liens vers l'armurie: euh je suis désoler pour le liens d'armurie mais sa me disais que je ne pouvais pas mettre de liens extérieur Sad mon stuff est en cours d'obtention donc pas super bien . . .
Vos Spé : heal
Métiers: joa minage casi max
Expérience PVE: j'ai raid bwd bot et t4v +3/7 tdf sur akhew mon drood
Disponibilités:3 ou 4/7 soirs de la semaine
Vos rerolls éventuelles : akhew et oomega un demo law stuff

- Vos attentes - (envers la guilde)
je cherche une guilde sympa avec une super ambiance et comme j'ai raid avec vous hier soir j'ai trouvé l'ambiance presque familiale même . . . ce qui m'a beaucoup plus
- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde -
Je souhaite apporté a la guilde u heal fiable et disponible sauf en cas de contraintes occasionnelles
j'ai déjà posté ma candidature mais je ne sais pas où elle s'est mis ^^
donc si il y'en a deux c'est normal Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Wulver Ven 29 Juil 2011 - 9:16

Bonjour Nahya,

Tout d'abord, je te remercie d'être venue avec nous hier a TDF,

J'aimerais que tu répondes a quelques questions ?

tu as fait 3/7 avec ton druide Akhew, c'est un reroll actif que tu as la, puisqu'il est guildé chez Fahrenheit selon l'armurerie.

Pourquoi choisir notre guilde plutôt que Fahrenheit pour ton Pala?

A titre informatif, j'aimerai savoir si tu vas continuer a jouer avec ton druide?

Nos raids finissent généralement a minuit voir +, hier tu as déco a 23h00? Etait ce occasionnel?



Wulver
Admin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par x Ven 29 Juil 2011 - 9:48

Bonjour

nahya a écrit:
liens vers l'armurie: euh je suis désoler pour le liens d'armurie mais sa me disais que je ne pouvais pas mettre de liens extérieur Sad mon stuff est en cours d'obtention donc pas super bien . . .
T'inquiètes pas j'ai fais l'effort d'y aller

Pourquoi tu as du tissu et de la maille?
Pourquoi tu as la moitie de ton stuff non enchanter?
Quelles sont les carac principal du pala heal?
Pourquoi si tu es joailler tu n'as pas mis les +67 partout sur ton stuff?
Pourquoi dans ta spe tu met marteau de la justice améliorer ce qui sert pratiquement a rien en heal au lieu de lumière de l'aube?
Pourquoi tu as un glyphe lumière de l'aube si tu n'as pas lumière de l'aube?
et enfin pourquoi tu n'as pas le glyphe de supplique divine?
x
x

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

http://absolution-hyjal.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par aylleen Ven 29 Juil 2011 - 10:04

les grosses gemmes du joillier on ne peut en mettre que 3 maxi
aylleen
aylleen

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 10:05

salut,

Premièrement non je ne compte plus jouer le drood je l'ai donner à mon frère donc c'est normal qu'il soit chez fahrenheit
et oui hier c'était occasionnelles
j'ai du tissu et de la maille car comme je l'ai dis j'ai freez mon compte et au début de cata tous ce qui était mieux que m'on stuff je le mettait . . . tissu maille ou cuir peu importe lol il sera bientot full plaque tkt
les caractéristique principal du pala heal sont critiques esprit intel et un peu de hâte sa dépend
c'est pour sa que je dis que mon stuff est en cours d'obtention . . .
ben parce que je ne peu mettre que 3 gemmes +67 sur mon ensemble .
c'est une spé pvp que je viens de refaire j'avais oublier :s je la refait très prochainement désoler
mes glyphe ne sont pas tout a fait a jours . . .(j'y travail Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par zelanielle Ven 29 Juil 2011 - 11:28

Je comprends qu un manque d expérience contribue à faire des erreurs dans les choix de stuff mais pour moi un paladin 85 qui à du tissu c est même pas pensable...SURTOUT quand on a un niv 85 qui tombe 3 boss en tdf .....on doit se douter un minimum que ça ne peut pas passer surtout que depuis cata l équipement approprié est dédié à chaque classe avec un bonus prévu à cet effet alors pour ma part je suis méfiant mais je n ai pas mon mot à dire à ce sujet , bon jeu

zelanielle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 11:37

salut,

au debut de cata je n'avais pas le drood donc j'ai fais des erreurs oui puis après j'ai arrêté ce perso donc sa n'a pas été mis a jours mais sa sera vite le cas
je farm hero j'ai bientôt le casque t12 et avec les pts de justice les jambes et les pieds*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par zelanielle Ven 29 Juil 2011 - 12:32

merci pour ta réponse hative et justifiée mais comment achetes tu le casque t 12 Rolling Eyes ?

zelanielle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Intensa Ven 29 Juil 2011 - 13:18

zelanielle a écrit:mais je n ai pas mon mot à dire à ce sujet , bon jeu


Ah bon ? et depuis quand un membre n'a pas le droit de donner son avis sur une candidature.

Tous les membres ont leur mot à dire sur une candidature, c'est meme trés important.

En ce qui me concerne, je laisse Xidi gérer cette candidature.
Intensa
Intensa

Nombre de messages : 138
Age : 123
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 13:32

euh pour le casque t12 je n'y avais pas penssez on peux pas l'acheter :s
bref je looterais un casque dans zul'gurub ou zul'aman Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Intensa Ven 29 Juil 2011 - 14:11

nahya a écrit:euh pour le casque t12 je n'y avais pas penssez on peux pas l'acheter :s
bref je looterais un casque dans zul'gurub ou zul'aman Smile

Est ce que tu te rends compte que ce message sonne quand meme bizarement...

En le lisant, je me dis que tu ne te tiens pas trés informé quand meme en ce qui concerne ton personnage et son optimisation...

Je demande pas au gens d'etre incollable, mais y'a un minimum... on ne peut pas prétendre vouloir faire du Raid PVE HL en ayant une connaissance aussi faible de son perso... et ceux meme si nous sommes pret à prendre en main des joueurs moins expérimenté, y'a un minimum....

C'est inquietant... rassure moi


Intensa, GM
Intensa
Intensa

Nombre de messages : 138
Age : 123
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par x Ven 29 Juil 2011 - 14:16

Tu es au courant que un stuff full plaque apporte +5 % de ccarac.
Ensuite c'est faut cette priorité était bonne a l'époque bc de but wotlk.
Maintenant c'est intel esprit et hate. Le critique vient en dernier.
Avec 3/7 a tdf tu arrive pas a être full plaque, je préfère privilégié du stuff heal pvp que me foutre du stuff tissu ou maille sur la tête. Tu perds énormément en étant pas full plaque. J'aimerai bien voir ton hps en raid... Les deux autres healeur avec toi font la moitier de ton boulot?

Tu comptes mettre quoi comme glyphe?
Quelle spe heal compte tu adopter?
x
x

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

http://absolution-hyjal.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Wulver Ven 29 Juil 2011 - 14:24

Xidihiad a écrit:Tu es au courant que un stuff full plaque apporte +5 % de ccarac.
Ensuite c'est faut cette priorité était bonne a l'époque bc de but wotlk.
Maintenant c'est intel esprit et hate. Le critique vient en dernier.
Avec 3/7 a tdf tu arrive pas a être full plaque, je préfère privilégié du stuff heal pvp que me foutre du stuff tissu ou maille sur la tête. Tu perds énormément en étant pas full plaque. J'aimerai bien voir ton hps en raid... Les deux autres healeur avec toi font la moitier de ton boulot?

Tu comptes mettre quoi comme glyphe?
Quelle spe heal compte tu adopter?

3/7 avec son druide Xidhi...

Wulver
Admin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par aylleen Ven 29 Juil 2011 - 17:11

pour ma part je rejoin ce que di la plus part des membre, cela fait deja un petit temps (wotlk) que les épaule et le casque s'achete en ayant les token sur les boss de raid. De plus tu me semble pas au courrant du tout de tes carac ou de tes stat en plus de ca je suis d'accord aussi sur le fait qu'un pala heal en tissu ca me fait peur.

Pour la soirée de hier je ne suis pas du tout convaincue et donc ce sera
-1 pour ta condidature.

Je suis désolée mais meme si le stuff importe peu ton skill m'a l'air aussi peu certain que ton stuff sans vouloir te vexer ou être méchante car ce n'est pas la mon but.

Bonne chance pour ton apply
aylleen
aylleen

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 18:31

oui je suis au courant des +5 intel full plaque
mais quand je me suis stuff au debut de cata je ne le savais pas et comme tu me l'a dis j'y avais pensez a mettre du pvp a la place et c'est ce que j'ai fais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par x Ven 29 Juil 2011 - 19:19

c'est pas +5 Intel c'est +5 carac sinon tu as pas répondu aux question de ta spe et glyphe
x
x

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

http://absolution-hyjal.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 19:34

j'ai actualisé mes glyphe regarde
celle que je viens de faire en 2e spé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Intensa Ven 29 Juil 2011 - 21:09

Te rends tu compte du travail d'amélioration qu'il te reste pour être au niveau minimum "syndicale" ?

Es tu prêt a t'investir pour améliorer ton stuff au plus vite afin d'avoir un niveau qui soit acceptable pour venir en raid sans te faire juste balader par 9 joueurs qui feront le reste du boulot ?

j'attends tes réponses pour décider de ta période de test parmi nous
Intensa
Intensa

Nombre de messages : 138
Age : 123
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 9:33

oui je suis près a m'investir très vite pour avoir les niveau de rentrer dans votre roster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Intensa Sam 30 Juil 2011 - 9:44

ok, je valide une phase de test.

Cependant, je t'invite à corriger et améliorer ton stuff rapidement afin que celui-ci soit cohérent, et te permette de heal correctement en raid.

Merci de me wisp in game
Intensa
Intensa

Nombre de messages : 138
Age : 123
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test] Candidature nahyä paladin Empty Re: [En Test] Candidature nahyä paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum