Absølution


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Absølution
Absølution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[En Test ] Candidature demo affliction

3 participants

Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty [En Test ] Candidature demo affliction

Message par amïlîa Dim 31 Juil 2011 - 20:06

Vous IRL -
Prénom : Loïc
Âge : 28ans
Sinon en plus je travaille dans une miroiterie de verre isolant, je me suis m'y a mon compte dans l'informatique (auto entrepreneur) et j'ai comment projet d'ouvrir ma boite de jeux video 3d voilà en gros ce que je suis en irl.

- Vous IG -
Pseudo : Amïlïa

Classe Very Happyèmoniste

liens vers l'armurie: Lien pas dispo j'ai transférer mon personnage aujourd'hui.

Vos Spé : Je suis spé affliction

Métiers: Enchanteurs-Herboristes

Expérience PVE: Alors mon expérience et la suivante Bastion du crépuscule clean, (Halfus en HM), Descente 4/6, Trone 1/2 j'ai faite tout ca avec mon druide sur illidan que j'ai arreter de jouer depuis le mois de mai, pour bien m'expliquer j'ai arreter de jouer depuis le moi de mai j'ai repris il y a quelque jours et donc j'ai changer de serveur ma demoniste que je rejoue depuis quelques jours en font mais raison de mon arret souci irl donc fait fait une pose.j'ai de l'experience en raid en tant que druide tank pas en demo, mais depuis la mise a jour 4.2 pour le druide tank a beaucoup changer c'est pour ca que j'ai repris ma demo.
Disponibilités:Tous les soirs.
Vos rerolls éventuelles :slëvïn

- Vos attentes - (envers la guilde): Mais attentes envers votre guilde je sais pas de l'ambiance de la bonne humeur.

- Ce que vous souhaitez apporter à la guilde: Ce que je peux apporter se serait de l'experience de raid, du dps bien sur et peut etre des pierres pour la guilde:)

amïlîa

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par x Dim 31 Juil 2011 - 20:20

COoooooooool un démo Smile j'attends de voir ton stuff et ta spe. Mais deja classe plus spe m'interesse a voir le reste en attendant.

Quelles carac le demo a besoin en priorité? et quelle est ton cyclle dps?
x
x

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

http://absolution-hyjal.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par amïlîa Dim 31 Juil 2011 - 22:29

re un demo doit avoir en prio le cap toucher c'est a dire 17% apres la hate ensuite intel critique maitrise en dernier.

Mon cycle est Male des elements hanter ame du demon plaie funeste affiction instable corruption trait de l'ombre spam trait de l'ombre et en meme temps refraiche hanter et affiction instable et j'utilise echange d'ame pour poser sur un notre mob

amïlîa

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par x Dim 31 Juil 2011 - 22:31

Ok pour ton cycle la ou je suis pas d'accord ton intel est la seconde carac a priorisé apres la hate crit et maitrise je veux bien.
x
x

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

http://absolution-hyjal.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par amïlîa Dim 31 Juil 2011 - 22:32

re voila mon lien armu
eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Am%c3%afl%c3%afa/simple

amïlîa

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par amïlîa Dim 31 Juil 2011 - 22:33

re oui mon intel viens avec mes gemmes et mon stuff.

amïlîa

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par x Dim 31 Juil 2011 - 22:36

apres visualisation de ton armurie un +1 a test

par contre question pourquoi tu enchant pas ton stuff tu attends d'avoir de meilleur objet?
x
x

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

http://absolution-hyjal.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par amïlîa Dim 31 Juil 2011 - 22:56

oui il me reste encore quelque pieces a changer

amïlîa

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par amïlîa Dim 31 Juil 2011 - 22:57

et d'autres ou je dois monter ma reput aussi

amïlîa

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par Intensa Lun 1 Aoû 2011 - 15:35

Merci pour ta candidature.

J'aimerais connaitre ce qui à motivé ton choix de nous rejoindre ?
Aprés tout il y a plein de guilde sur Hyjal, et meme si c'est flateur, j'aimerais connaitre tes motivations.


A bientôt Cool
Intensa
Intensa

Nombre de messages : 138
Age : 123
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par amïlîa Lun 1 Aoû 2011 - 16:04

En faite je cherche une guilde qui fait du pve dans la bonne humeur et de la convivialiter dans la guilde.
Je chercher une guilde aussi ou il y avait pas non plus trop de membre pour justement jouer dans la bonne ambiance tout en restant serieux bien sûr. Very Happy

amïlîa

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[En Test ] Candidature demo affliction  Empty Re: [En Test ] Candidature demo affliction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum